Pour la Romandie

Promotion des ventes et marketing téléphonique

Egalement pour les clients francophones.

Direct Communication SA – votre partenaire de promotion des ventes en Suisse romande et alémanique

Cela fait 20 ans que Direct Communication SA opère avec succès sur le marché de la promotion des ventes et du marketing. Grâce à plus de 10 millions de communications établies et près de 45 collaborateurs expérimentés, nous pouvons garantir un standard de qualité élevé. Nos employés sont de langue maternelle allemande ou française, ce qui nous permet de couvrir aussi bien l’espace francophone que germanophone.

Acquérir des clients et augmenter le chiffre d’affaires

Direct Communication SA aide votre entreprise à acquérir de nouveaux clients et à donc à réaliser un meilleur chiffre d’affaires. Pour cela, nous organisons d’une part des activités sortantes nous permettant d’aller à la rencontre de vos groupes cibles de manière proactive et d’autre part des activités entrantes et agissons comme premier point de contact.

Promotion des ventes sortante

  • Assurer le suivi des listes de diffusion: que ce soit pour les envois postaux ou pour le marketing direct, les listes de diffusion ne peuvent être performantes qu’avec une révision professionnelle des différents canaux. 
  • Fixer un rendez-vous: aussi bien pour le marketing B2B que B2C, nous déterminons le bon décideur et ouvrons la voie aux ventes pour conclure avec un entretien individuel.
  • Vente avec conclusion de contrat: nous menons les négociations de vente dans une ambiance sympathique pour que le client en garde une image positive et soutienne sa décision d’achat.
  • Récupération de clients: un taux de réussite élevé et des coûts d’acquisition moindres – la récupération de clients représente pour de nombreuses entreprises un énorme potentiel inexploité. 
  • Dons et collecte de fonds: les donateurs et les sponsors doivent pouvoir être identifiés avec leur entreprise et leur mission. La fidélité et la durabilité sont deux valeurs qui nous sont chères.
  • Étude de marché et évaluation des besoins: des informations détaillées sur le potentiel du marché ou de la clientèle augmentent les possibilités de réussite. Nous posons les bonnes questions.
  • Leadmanagement et affinage de base de données: même la meilleure des listes de diffusion n’aura aucun effet si elle ne vient pas du bon contact. Nous vérifions vos données pour trouver les décideurs.
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Communication client entrante

  • Assistance chat en direct: vous avez un chat en direct sur votre site Internet mais malheureusement pas assez de temps pour vous en occuper sérieusement? Confiez-nous votre chat pour que nous puissions conseiller vos clients et que ceux-ci se sentent valorisés.
  • Service client & support de niveau 1: c’est la première impression qui compte. L’amabilité, des compétences spécialisées et un temps de réaction court sont décisifs en ce qui concerne les demandes entrantes des clients.
  • Gestion des plaintes: satisfaire un client en colère et le convaincre à nouveau des qualités de votre entreprise et de vos produits est notre objectif, mais également notre force!
  • Hotlines et acceptation de commande: nous nous chargeons de vos commandes et pouvons si besoin pratiquer activement des ventes incitatives et des ventes croisées. Economisez votre énergie et comptez sur nous!
  • Centrale téléphonique externe: avoir son propre service téléphonique ne vaut la peine que si celui-ci est exploité à 100%. En nous confiant votre service téléphonique, vous ne ratez plus aucun appel!
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Nous avoir comme partenaire télémarketing: vos avantages

Standard de qualité élevé

Cela fait plus de 20 ans que notre direction relève les défis exigeants de nos clients. Cette expérience nous permet de garantir une qualité élevée. Avec plus de 10 millions d’entretiens réussis à son compteur, notre gestion de la qualité a largement fait ses preuves dans l’histoire de notre entreprise.

Conduite d'entretiens réussie

La majeure partie de notre équipe est constituée d’employés bénéficiant d’une expérience de plusieurs années dans la conduite d’entretiens de différentes activités de promotion des ventes. Des formations continues internes et externes ainsi que des coachings quotidiens assurent les meilleurs résultats possibles en entretien.

Identification par votre entreprise et votre offre

Grâce à la taille intéressante de notre entreprise et à nos moyens de communication brefs et efficaces, nous garantissons une transmission des informations rapide et à tout moment. Vous avez donc l’assurance de trouver chez nous une équipe parfaitement informée au sujet de votre entreprise, de votre produit ou de vos prestations et qui représente votre entreprise de manière compétente sur le marché.

Proximité du marché

Grâce à notre structure organisationnelle horizontale et à la proximité avec l’équipe, vous restez informé de tout ce qui concerne le projet et le marché durant le développement de votre campagne. Cela vous permet d’adapter votre campagne à tout moment à la situation actuelle. Cela est déterminant dans le succès ou l’échec d’une activité de marketing.

Transparence des prix

Grâce à des évaluations menées quotidiennement, vous disposez à tout moment d’un aperçu complet des coûts. Dans la fixation des prix, vous bénéficiez de conditions intéressantes qui sont déterminées à travers des campagnes de test.

Exploitez vous aussi le potentiel de l’entretien individuel

L’entretien individuel avec des clients potentiels ou existants est pour toute entreprise synonyme d’opportunité et de défi. Jusqu’à ce jour, aucune technologie ou correspondance n’a encore pu remplacer avec succès l’entretien individuel. 

C’est pourquoi les centres d’appel spécialisés dans le dialogue avec les clients, comme nous, sont une ressource indispensable. Il est certain que votre entreprise a elle aussi la possibilité de tirer encore plus profit de ses contacts existants ou d’en nouer de nouveaux. 

L’entretien individuel est notre atout. Quand est-ce que vous allez vous aussi pouvoir compter sur des professionnels?
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